Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
25 septembre 2009

ma première commande de matériel de scrap...

Au paradis du scrap! Là!
J'ai passé cette commande mercredi soir et à ma grande surprise, je l'ai reçue ce matin!
Des petites merveilles attendent donc d'être collées, découpées, positionnées...
Je vous laisse admirer:
dscf5358




Des alphabets, des papiers 30x30, des embellissements, et surtout ce fameux bloc taj mahal sur lequel je louchais depuis un certain temps. Je l'ai pris en petit format, il était trop cher en grand format, et de toute façon, comme je travaille sur du A4, c'est surtout les petits papiers d'embellissements qui se voient ;)

Pour les fana scrap, n'hésitez pas, je recommande vivement ce site, et en plus, il y a 20% sur tout le site jusqu'au 30 septembre... Et les frais de port gratuits à partir de 35€!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est reparti pour un tour là...
F
à qui la faute dominique... hihi... des bisous
D
Oh, là là! Tu es tombée dans la marmite je crois...! Mais bon, on ne peut rien faire sans matériel (!) et puis, ça fait tellement plaisir, n'est-ce pas?! Montre-nous vite tes chef-d'oeuvres!<br /> Bisessss!
K
moi, j'irai pas....
F
OUI!!! si tu vas y faire un tour, tu es perdue !!!
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité