Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
22 septembre 2009

Paulo...

Paulo est un spermatozoïde qui s'apprête à s'élancer pour la course de sa vie... Paulo est nul en maths...  mais il est super fort en natation!!!
dscf5300



Un petit livre très bien fait, qui explique la conception aux enfants d'une façon rigolote et très claire.
Il répond aux questions que peuvent se poser les enfants de 3 à 10 ans et peut aider certains parents qui ont du mal à aborder le sujet. Chez nous, ce n'est pas tabou... Vive Paulo!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Aaaaah, je connais paulo et j'adore ! Simple, clair, rigolo bref, quand ma fille aura l'âge, je lui offrirai ce livre sans hésiter !
V
Ah oui, il est trop mignon ce Paulo !
N
Sympa !
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité