Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
12 septembre 2009

savons exfoliants aux fruits rouges

Missmiss m'a fait cadeau de cette fragrance qui est gourmande et sucrée comme je les aime! Alors ni une ni deux, pour ma peau de lézard, j'ai préparé un savon exfoliant!

  • 150g huile de coco
  • 150g huile de palme
  • 150g huile d'olive
  • 150g huile d'arachide
  • lait d'avoine
  • à la trace, poudre d'ocre rose, pépins de fraise (pour rester dans le thème!) et poudre de rose musquée, fragrance very berry de Miss miss

dscf5212

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rhooooo on dirait des gateaux !!!!<br /> gros bidoux<br /> ta cece
N
hu ! j'ai tant envie de fruits rouges en ce moment que je louche sur ton savon !
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité