Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
8 septembre 2009

Savons Lolita Lempicka

Toujours pour mon Pijo, dont c'est le parfum préféré!

  • 150g huile de coco
  • 150g huile de palme
  • 100g macérat de tilleul
  • 100g huile de pépins de raisins
  • 50g beurre de karité
  • à la trace, fragrance lolita L de chez sensory

Un savon excessivement doux, car j'ai mis plus d'huile de palme que dans ma recette, en fait j'aurais du n'en mettre que 100g... Tant mieux, ma sister a la peau fragile!

dscf5243

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ah oui, ça se voit pas du tout !
F
la fragrance, et peut être le passage au four, ce sont des savons ITMHP...
V
Et d'où vient cette couleur ?
F
merci pijo! je file resavonner alors... il va me falloir plein de savons pour noël!!!
J
Oui Nansou mais c'est parce qu'elle le mérite bien, hihihi<br /> <br /> Alors ce message pour dire que je ne peux plus me passer des savons de Fanny, et pas que les Lolita que j'affectionne particulièrement. J'avais épuisé mon stock (vivement Noël que Papa F vienne m'en déposer au pied du sapin!)<br /> <br /> Dans l'inquiétude j'ai passé commande à ma divine soeur, et c'est avec énorme bonheur que j'ai ouvert mes petits trésors. <br /> Hier soir, exfoliant à la pastèque (qui est en fait très très doux, plutot crémeux), quelle odeur sous la douche, un vrai remède anti-stress!<br /> <br /> merci merci merci et surtout, ne change rien!<br /> <br /> bisous de ta ptite soeur super fière
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité