Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
7 septembre 2009

le panier du mariage...

Voici enfin les photos!
Donc un cadre pour la photo de mariage, une douzaine de savons pour chaque mois de leur première année de mariage et une petite carte...
Je suis très heureuse d'avoir été à ce mariage, j'ai retrouvé des cousins et cousines que je n'avais pas vus depuis longtemps, j'ai été émue de faire la connaissance de leurs enfants... Et j'ai mangé les meilleurs macarons de toute ma vie, confectionnés par ma marraine, la maman du marié! Un délice!
dscf5247dscf5248dscf5249

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et pourquoi moi je n'ai pas une amie comme toi pour me faire de joulis panier de mariage ????<br /> heureusement que ma nansou me gâte hein ???<br /> trop beau et très jolie pensée ;)
F
rho les filles, je vais rougir...
V
Vraiment super idée !
N
J'adore l'idée, et le cadre est superbe ! Bravo !
D
Coucou! Bravo pour ce très joli cadre et pour cette super idée des douze savons!!!<br /> Bonne journée! Bisessss!
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité