Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
28 août 2009

yaourts aux prunes

J'aime bien faire des yaourts déjà aromatisés (parce que je suis flemmarde, et je ne mange pas beaucoup de yaourts non plus, alors quand j'en prends un, j'oublie toujours ce qui va avec, je n'ai pas trop l'habitude...)
Souvent je les fais déjà sucrés (les préférés de MMM) à l'édulcorant. Là j'ai fait un fond de confiture à la prune (cueillies avec amour par tutus et moi à la cueillette de Jumeauville). Comme cette confiture est très peu sucrée, elle est assez liquide. Du coup, c'est parfait!

dscf5130

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouiiiii et en présentation je trouve que ça fait toujours classe !!!!
N
les yaourts confiture, j'adore!
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité