Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
9 août 2009

hourra!

Je suis fière de vous présenter mon rangement pour moules à savons...
Simple, hyper pratique, efficace, pas cher (1€90 de tringle et 0€95 les 10 crochets Esse! Le tout dans notre magasin suédois préféré) ... Du coup, comme j'ai encore des petits moules qui trainent, on va en faire un second. Celui-ci est au dessus de ma nouvelle étagère à matériel à savons.

Oh que çà va devenir facile de choisir le moule du jour ;)
Merci à MMM d'avoir installé tout çà!
dscf5065

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu peux être fière ma Fanette ... c'est tip top !!!<br /> je met l'idée au frais pour mon ange ;)
F
l'idée c'est moi, je suis trop fière!!!!!!!!!
K
Je ne sais pas qui a eu l'idée, mais elle est géniale.<br /> Bravo pour le rangement.
F
oui!!!!!!!!
N
Mdr Vanessa !<br /> Fanette : je vais innocemment montrer tout ça à Guilhem...
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité