Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
7 août 2009

voici la chambre de notre Tutus

Refaite selon ses goûts (vous savez que je déteste le vert!) C'est tout à fait lui, ce choix de "gommettes" sur le mur. Il a aussi choisi les peintures, jusqu'à celle des plinthes. Nous sommes ravis de son choix, c'est une chambre d'enfant, de grand, lumineuse et pleine de vie, comme notre fils.Nul doute qu'il gardera ce décor longtemps...
La porte est en peinture magnétik et ardoise. Le sol est un lino parquet blanc.
Allez, j'en ai assez dit, je vous laisse dans le décor de notre Tutus d'Amour...
(La visite se fait en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre!)
dscf5049dscf5050dscf5054dscf5052dscf5053

Publicité
Publicité
Commentaires
C
waouhhhh j'adore les gouts de tutus !!!!<br /> une vraie chambre de grand garçon ... je prends des notes pour plus tard ;) normalement on doit faire un étage et une nouvelle chambre pour mes anges ;)<br /> gros bidoux<br /> ta cece
N
Il va être bien Tutus là !
R
super jolie.....et beau travail ....moi je dis.......BRAVO....<br /> bisou
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité