Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
6 août 2009

confiture de prunus du jardin

MMM pense que ce n'est pas comestible, mais je me suis bien documentée sur internet. Et grâce à maman qui a eu la témérité de manger les premières, quelques petits pots de confiture sont nés!
Faites en MAP    , la recette est tellement facile : fruits et la moitié de leur poids en confiture (on n'aime pas quand c'est bourré de sucre les confitures ici...)
Et voilà, un régal!

dscf5029dscf5028

Publicité
Publicité
Commentaires
F
chouette! maman, si tu veux, il me reste un pot, il est à toi ;)<br /> des bisous à vous tous, chartrains et castrais!
K
c'est délicieux.<br /> <br /> Le pot de confiture fait et offert par Fanette est déjà..fini...on en a tous mangé et on est tous encore là!<br /> De Castres où je vous écris, on me dit que c'est délicieux en confiture, et qu'ici on en mange!!<br /> <br /> Gros bisous.
F
des vraies prunes! maman et moi nous sommes régalées avec cette confiture, miam!
N
Je ne savais pas que c'était cosmétible !!! Génial !<br /> C'est bon ?
M
Euh, comme Souricette, j'aurais tout laissé sur l'arbre... J'suis pas troop téméraire dans le domaine de la comestibilité des produits du jardin non plantés par mes mains.
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité