Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
3 août 2009

un petit tour et c'est reparti!

lieu: la sous préfecture de mantes la jolie
heure: 11h10
but: mettre la carte grise à la nouvelle adresse
qui: Tutus et moi

Enfin parvenus à la sous préfecture après un petit détour pour se garer non loin de chez mon cardiologue préféré, nous entrons dans la sous préfecture. Immédiatement  nous sentons que ce n'est pas le bon jour, nous prenons un ticket sur lequel il est écrit:

Bonjour
188
01 cartes grises (je recopie tel quel)
nbr de personnes devant vous: 60
attente estimée: 1h'45min environ

hum hum... inutile de vous dire que nous avons fait demi-tour!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et dire que j'ai la même chose à faire... à Créteil.
N
mdr ! vive l'administration !
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité