Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
14 juillet 2009

on tient le bon bout...

Heureusement car la fatigue physique se fait largement sentir là...
Normalement j'ai une grosse journée aujourd'hui (enduit à passer dans la cuisine et la salle à manger, plafond compris...) Ensuite, les garçons risquent de terminer avec une moindre participation de ma part...(bon je ne l'aurai pas volée!) à savoir montage de meubles et tapissage de deux murs de la chambre de tutus. Mais on a les cartons à avancer! On déménage lundi ;)

Voici une petite avancée des travaux: le salon est terminé, le parquet de la salle à manger est poncé, l'évier de la cuisine est déposé, la porte de la cuisine qui mène à la cave est achevée, peinte en magnétik puis en peinture à tableau à craie... Ca va être pratique!

Et depuis hier soir, on a l'électricité!!!!!!!! Retour à la civilisation.... Cà nous a permis de rester bosser jusqu'à 22h30 tout de même!

Demain coupure d'internet, donc je vous dis à bientôt, ce sera dans la nouvelle maison, et sans doute un peu reposée et pleine d'idées de tambouillages... A bientôt!

dscf5023dscf5019dscf5025dscf5022

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai trop trop hâte de te retrouver : reviens vite avec de nouvelles photos !!!!<br /> biz <br /> la cigale enchantée
P
J'ai suivi l'avancement grâce au blog ... c'est impressionnant !! toutes mes félicitations et voeux de courage pour la dernière ligne droite avant les cartons :)<br /> Moi je suis enfin en vacances demain soir et je saute dans le train le lendemain matin pour le sud. Je passerai voir la familia dans sa nouvelle maison du bonheur en rentrant début août si vous êtes dans les parages :))<br /> Et encore bravo pour tout ce courage, un bel exemple de travail d'équipe en famille ! On vous aime et on vous embrasse fort !!
V
Vive le mois de juillet pour Fanny et ses hommes! Après le départ du Tour de France, le départ en vacances des "juilletistes", le départ du Défilé ce matin, voici venir ... le départ des Epônois qu'ils étaient pour devenir, sous peu, des Mantevillois... <br /> Saut de puce certes (géographiquement) mais pour un grand saut dans la vie !!!<br /> Bravo pour votre acharnement et votre assiduité à la tâche!! <br /> Tu as bien raison d'en profiter ensuite, une fois emménagés, pour prendre un bon repos bien mérité! Tu vas voir, ce sera une autre vie! (d'ailleurs, je t'ai mis de côté de la confiture d'abricot (ou abricot-framboise, comme tu préfères)pour vos futurs petits-dej. dans le jardin...) <br /> Et pour le déménagement, as-tu besoin que je te prenne Tutus? As-tu besoin d'un coup de main sinon?<br /> Allez bon courage!! Vous tenez le bon bout! Et le soleil semble être au rendez-vous encore quelques temps... pour fêter ce grand moment!<br /> Bisous.<br /> PS : j'adore la dernière photo avec les mains qui semblent appeler au secours du genre "à l'aide,sortez-moi de là! je n'en peux plus, je me noie sous la charge de travail" ou encore "coucou, je suis là, submergée par le boulot, mais toujours vivante!"... :) :) :)
N
bon courage, et surtout bons cartons... ca se précise drôlement !<br /> <br /> Et reviens-nosu vite, tu vas nous manquer beaucoup !
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité