Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
4 juillet 2009

aujourd'hui ce serait

L'anniversaire de mon Grand-Père. Je l'ai trop peu connu pour en avoir des souvenirs, mais il a toujours fait partie de nos vies, et j'ai adoré les moments où Mamie me parlait de lui en me racontant leurs amours et leur mariage qui fut si attendu! (oui, il avait été annulé plusieurs fois car la majorité était à 25 ans et les parents de Pépé étaient contre le fait qu'il épouse Mamie... Mais leur amour a triomphé!)
dscf4880

Publicité
Publicité
Commentaires
K
que de fois racontée, cette belle histoire d'amour, et d'un mariage reporté plusieurs fois et célébré en toute vitesse un beau jour de 1931.<br /> <br /> Pépé aurait aujourd'hui 101 ans, il est parti il y aura 35 ans bientôt, je ne l'ai connu que 7 ans,mais quelle belle rencontre...<br /> Bon anniversaire pépé.<br /> kikie votre belle fille.
N
Quelle belle page !<br /> <br /> Ca fait du bien parfosi d'entendre des histoires d"amour fort...
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité