Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
13 juin 2009

AUjourd'hui c'est le grand jour!

Notre maison du bonheur ressemble à çà:
notremaison
Une toute petite maison (pour une toute petite famille) avec un jardin, une cave, un rez de chaussée (salon, cuisine, salle à manger, salle de bain) et un étage (deux chambres et un bureau!)
Nous sommes tellement heureux d'avoir enfin notre maison à nous!
Cette maison est enfin à nous!
A partir d'aujourd'hui, nous pouvons nous lancer dans la prise de possession des lieux ;)

Et vous savez ce que je vais faire en premier dans cette maison? Je vais marquer la trace de la taille de Tutus sur la tranche de la porte de sa chambre, c'est bête, mais pour moi c'est une trace de bonheur...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci daphnéa, on mettra d'autres photos bientôt!
D
Félicitations! C'est génial! Une belle maison pour une gentille famille. Bises!
H
Génial !!!! Super contente pour vous !<br /> Oui, moi aussi j'aime les marque de taille sur la porte, il y a a des tonnes dans la maison de vacances de mon cheri, c'est super !!!!!
K
la maison.<br /> Elle est très accueillante,sympa,agréable.<br /> Elle a fait l'unanimité.<br /> Le toboggan a été inauguré avec beaucoup de plaisir, les enfants se sont bien amusés pendant que les grands prenaient café et champagne.<br /> Plein de bons moments en perspective dans la nouvelle maison.<br /> On est si heureux pour vous, on vous souhaite beaucoup, beaucoup de bonheur à tous les trois.<br /> Et bien sur des bisous en pagaïe.<br /> Mam'
F
merci les filles!
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité