Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
11 juin 2009

une petite devinette?

qu'est-ce qui est plus puissant que dieu ?
qu'est-ce qui est plus méchant que le diable ?
les pauvres l'ont !
les riches en ont besoin !
et si tu le manges, tu meurs !
cette question a été posée dans des maternelles et des universités.

85% des enfants de maternelle ont trouvé la réponse, mais seulement 17 % des étudiants ...


à vous de jouer...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bravo Vanessa, je n'avais pas trouvé...
V
C'est bon, je peux aller me coucher...
F
vanessa a trouvé! la réponse est RIEN! bravo ma belle!
V
Rien ?
F
euh ben rien... c'est pas çà, il faut reproposer, je donnerai la réponse demain!<br /> perso, je n'avais pas trouvé!
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité