Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
7 juin 2009

Bonne fête Maman!

Merci d'être la personne que tu es ...
Je t'aime!
Ton noeunoeuf numéro 2...

Il y a 4 ans, j'entrais à la maternité pour m'apprêter à devenir maman...

Bonne fête à toutes les mamans!!!!!! Et une pensée particulière aujourd'hui pour celles qui n'ont pas leur enfant près d'elle , pour celles qui espèrent être maman un jour...
Et surtout, surtout, une énorme pensée pour les mamans orphelines de leur enfant, et pour tous les petits (et aussi les grands) qui n'ont plus la joie de fêter leur maman. Pour toutes les mamans qui veillent sur leurs petits de là-haut... Pour Johanne et ses petits...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
comme tu es gentille de partager la joie de Fanny.<br /> Je te souhaite de tout coeur de devenir maman, comme Fanny.<br /> Courage et bisous à toi.<br /> Kikie maman de Fanny.
P
Merci pour ta pensée !! tu es donc maman maintenat ! ça fait plaisir à lire !
F
alors paisley, j'ai une pensée pour toi plus aprticulièrement ce soir... moi aussi j'ai cru longtemps que je en serais jamais maman, je sais ce que tu ressens. <br /> demain j'irai sur ton blog plus en détail, il a l'air super!!!!!
K
Bonne fête à toutes les mamans.
V
Bonne fête, bonne fête !
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité