Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
28 mai 2009

premiers cartons...

Et oui, çà y est, je me suis lancée... Après une première vague de tri, je suis passée à l'action... La vraie... J'ai fait les premiers cartons!!!!!!!!!
J'ai descendu une bibliothèque en triant les livres qui iront dans la cave (faute d'étagères pour le moment) et ceux que je pourrais conserver bien au chaud avec nous dans le salon... Bilan: 5 cartons. Ouille le dos!
Ensuite, je me suis attaquée à un placard de linge de lit et j'ai pu ranger les housses de couette et les taies de traversin et d'oreiller en tous genre, gentiment accompagnés de draps housses souvent dépareillés, vous savez ce que c'est...
dscf4802
D'ailleurs message personnel: J'ai dénombré 10 taies de traversin (oui, on est pauvres!) 36 taies d'oreiller!!!!!! (sans compter ceux qui sont sur notre lit et ceux de la panière à linge sale... Nous atteignons donc royalement les 40!) et pas moins de 15 draps housse (je me suis même tapée le luxe de mettre de côté pour le déménagement 4 ou 5 draps housses troués par cette saleté de bestiole qui nous sert de chat et qui croit bon de pratiquer ses cours d'escalade sur Mon côté du lit!!!)
Pitié donc, la coupe est pleine... Je précise que ce linge de lit ne nous concerne que nous... Le Tutus ayant sa propre réserve ...

Et pendant ce temps là que faisait MMM? C'était son tour de se coller à la peinture du couloir (3ème couche!) avec une "belle" couleur ivoire d'une peinture chère et de bonne qualité (pas comme les deux couches que je me suis cognée...) pour un peu je l'envierais...

Oui, nous nous faisons la main (histoire de récupérer notre caution, et là on est super sympas car le couloir était dans un état dégueu quand on l'a eu et on ne l'a pas dégradé! Bon, en même temps, on s'entraine pour notre future maison, parce que ce n'est pas grave de rater sur des murs qui ne nous appartiennent pas ;)

Une soirée studieuse donc chez la famille Fanette... La première d'une longue lignée pour les deux mois à venir ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Rho ! Ca y est , vous avez démarré le boulot ?
F
tu vas rire, j'ai pas de blanc! mais j'ai plein de rose!!!!!!!!!<br /> suis désolée mon pijo! bisous
J
des draps blancs si tu en as en rab car les enfants de Moyenne Section auront des costumes de fin d'année à partir de draps blancs...<br /> <br /> Alors je tente ma chance, bisous
F
oui,mais tu sais comment on est, tous dans la famille... on est comme çà... à rendre plus propre que ce qu'on a eu!<br /> MM a terminé sa peinture à 3h30! il était décalqué ce matin...<br /> <br /> sinon pour le linge de lit, on a ce qu'il faut... si jamais tu en as besoin ;)
K
comment se fait-il que tu aies autant de taies, draps, etc....on sait ce qu'il ne faut pas t'offir!<br /> <br /> N'en faites pas trop quand même!! vous n'êtes pas chez vous, et pas raison de rendre un appart plus propre que vous l'avez trouvé en emménageant.<br /> <br /> Bon courage pour tout ce travail!<br /> Bisous.<br /> mam'
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité