Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
27 mai 2009

taggée par souricette!

Il est quel heure chez toi ?
11h59

* Mai rime avec ?
Gai?

* As-tu embrassé ton canari ce matin ?
Ben oui, la question ne se pose pas!

* Où vas-tu tout à l'heure ?
Nettoyer le couloir plein de peinture que j'ai repeint ce matin

* Ecris cette phrase sur le blog de la dernière personne qui t'a laissé un commentaire "en mai, après la pluie le beau temps"
C'est chez Souricette!

* Attention on remonte le temps, que faisais-tu le 05/05/05 ?
Je m'en souviens comme si c'était hier!
C'était l'anniversaire de mon mari! Le jeudi de l'ascension,  J'ai emmené mon chéri à mon cours de préparation à la naissance en piscine. Puis mon papa et mon beau frère sont venus, tous ont déménagé la future chambre de Tutus et on a monté la commode. Pendant ce temps, j'ai déménagé toute la bibliothèque. Le soir, les parents et la soeur de mon chéri sont venus, ma belle soeur a fait des crêpes et a offert un MP 3 à son frère, moi je lui ai offert un sac pour aller au travail. Ce soir là Tutus était un peu agité (j'étais enceinte de 8 mois) il faut dire qu'il avait été un peu secoué!

* Au prochain coup de téléphone réponds à l'huile
Je ne peux pas, je ne téléphone jamais!

* Donne nous le lien internet n°5 de tes favoris :
un truc d'informatique de MMM, je n'y comprends rien, alors je vous fais grâce!

* Le dernier film que tu as vu au cinéma ?
L'Empire des loups, j'étais enceinte de 8 mois et demi... Euh... Tutus a encore été secoué!
Sinon c'était dans l'avion en revenant de Punta Cana: Le code a changé... J'ai adoré... Pas MMM!

* Dessine -moi une fleur ou sors et prends en photo la 1ère fleur que tu vois et montre-nous :
Je copie Souricette parce que c'est pas un truc qui me transcende les fleurs...




* Compte jusqu'à 3 et fais ce qu'il te plait
je range un torchon... oui, j'aime que tout soit propre!

* C'est terminé
au suivant... Vous me connaissez.... Prend qui veut!

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité