Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
15 mai 2009

Savons exfoliants visage...

D'habitude, je suis toujours la même recette, celle préférée de marraine, mais là, j'ai voulu changer un peu...
Donc le savon exfoliant visage n'est pas au bois de rose et à la poudre de rose musquée, mais tada...
A l'huile essentielle de lavande, au lait de jument, huile d'amande douce et aux billes d'argile bleue.
Le tout dans une base en melt and pour, et avec les mêmes petits moules que j'affectionne car ils offrent beaucoup de confort pour ce soin du visage.

dscf4538dscf4539

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ils sont tout trognons !
J
J'ai un moule comme le tien, que je ne trouvais pas pratique mais tu as une bonne idée en proposant les savons pour le visage !!<br /> Ils sont beaux tes savons dis donc.<br /> bonne journée<br /> la cigale enchantée
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité