Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
25 avril 2009

ce midi

Nous déjeunons au restaurant, à Paris, en compagnie de nos amis.
Plus question d'enfants: Marc, Bertrand, Romain, Elise, Justine et Tutus vivront leur vie loin de nous...
Nous avons eu du mal à trouver une date commune à nous tous, presque 1 an qu'on est sur le sujet... Mais çà y' est, François-Pierre et Sébastien, Edith et Antoine, Soline et Cyril, MMM et moi allons profiter de ce moment précieux!
Stéphane et Aude vont nous manquer, mais Adam et surtout le petit Jules réclament leur présence.
Pour l'occasion, qqs petits savons à offrir à nos amis:

dscf4552

Publicité
Publicité
Commentaires
M
5 ans... Non, c'est pas vrai. Tu rigoles ! En même temps, nous deux, la dernière fois, c'était au baptème de Tut'... j'espère que l'on trouvera un moment cet été lorsque vous passerez à G-------E. Si vous cherchez de la place pour les invités de la mi-juillet, je vous laisse ma maison (6 adultes et 2 enfants).
S
Merci beaucoup à tous pour ce moment très agréable, des retrouvailles qui m'ont données parfois l'impression de s'être quittés hier, alors que pour certains, l'absence avait été longues de bien des années.<br /> Promis on attend pas 5 ans avant la prochaine fois.<br /> <br /> Bisous à tous
R
profitez bien.......bonne journée
D
Bonne journée!!!<br /> Bisessss!
N
profitez à fonds de ce moment alors !<br /> <br /> Tes amis vont être ravis de ces jolis savons !
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité