Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
23 avril 2009

si vous voulez vous régaler...

Mon amie Sophie (inventeuse de la sophie-quiche à la courgette!) me fait souvent (parce que je réclame!) ce plat quand je vais déjeuner chez elle.
Comme je suis mignonne, et que c'est vraiment trop bon, je partage avec vous le lien de cette recette qu'elle a eu l'immense bonté (là, je pèse mes mots!) de m'envoyer ;)
Si vous voulez vous régaler de pâtes aux courgettes, c'est là!
MERCI SOPHIE!!!!!!! Cette recette est précieuse!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
elle est tres bonne cette recette..... c'est vrai ...a vous de voir a present....bisou
D
Merci pour cette recette! Encore, encore!!!<br /> Bisessss!
N
Tu me donnes faim, pourtant j'ai déjà dîné !!! mdr !
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité