Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
25 mars 2009

revoir kramer vs kramer

  • Parce que c'est un film formidable
  • Parce qu'il fait partie de mes cinq films préférés
  • Parce que les pères aussi savent prendre soin de leur enfant
  • Parce que l'interprétation est exceptionnelle, y compris pour le jeune Justin Henry
  • Parce que c'est un film tout simple sans prétention, mais qui a eu un impact énorme sur la façon de considérer la garde des enfants.
  • Parce que c'est Dustin Hoffman... Et qu'il n'y avait que lui pour incarner Ted Kramer.
  • Parce que c'est un film bouleversant.
  • Parce que je pleure toujours devant ce film...
  • Pour la qualité de l'image et de l'improvisation, et pour le choix de la musique et la pudeur qui se dégage des acteurs.
  • Parce que mon adorable mari m'a fait la surprise de m'offrir ce DVD, sachant combien j'aime ce film.

kramer_contr_kramer

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tout pareil !
K
d'autant plus que çà me renvoie tant de choses!!!!<br /> alors, en ce moment il reste sur l'étagère....<br /> Bisous.<br /> mam'
K
je pleure,à chaque fois......
N
J'aime énormément ce film moi aussi... je pleure à chaque fois...
J
Oui un très bon film !<br /> biz<br /> la cigale enchantée
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité