Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
27 février 2009

j'ai craqué !!!

Oui, mais j'ai des excuses... Avec les soucis de la maison en ce moment...
Oui, hier je suis allée passer l'après midi avec ma soeur, et nous nous sommes dans le  désordre: goinfrées de spécial K et de Mini smarties, vautrées dans le canapé, légumées toute la journée devant des films rigolos et des séries anglaises, assoupies sans complexe (pour papou et manette qui faisaient la queue à Disneyland avec nos chers petits Antoine et Tutus), régalées de légumes cuisinés au poulet, un régal de mon Pijo, et empiffrées de patisseries (j'avais pris un gateau basque, super beurk... Bon, d'un autre côté, j'aurais du me douter qu'à Chartres, les gateaux basques, ce ne serait pas çà!)
Et j'ai craqué, oui, je l'ai vu, le film que j'avais si soigneusement évité depuis sa sortie! Celui que je ne voulais pas voir car je ne peux pas encaisser Dany Boon, (là c'est trop me demander, je ne peux pas le voir ce type) . Oui, j'ai vu les Ch'tis ... Mea culpa... Mais c'est Pijo qui m'a forcée!
J'ai rigolé quand même, surtout au début, je me suis un peu endormie sur la fin... Mais j'ai rigolé!
Une bonne après midi quoi ;)
bienvenue_chez_les_ch_tis_0

Publicité
Publicité
Commentaires
N
et bien, journée défoule !!! mdr !
K
c'est bon pour le moral parfois le "légumage"...<br /> alors, t'as craqué? pour les ch'tis??nous, pas encore.........<br /> Bisous.<br /> Mam'
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité