Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
13 février 2009

C'est mon anniversaire!

En avance! Regardez plutôt le magnifique cadeau que j'ai reçu pour mes 25 ans que je fêterai début avril ;)
Un écran plat, avec lecteur DVD et TNT incorporés! De quoi nous régaler sans plein de fils et d'appareils qui trainent! l'image est magnifique, le son aussi, l'écran est grand!!!!!!!!
J'en rêvais, mais on ne se serait jamais acheté çà (c'est trop luxe, y a d'autres choses qui passent avant!)
Alors je le savoure encore plus! Merci Maman, merci Papa ;)
00002

Publicité
Publicité
Commentaires
D
On te gâte. Beau cadeau d'anniversaire en effet. Tu le mérites bien.
R
bon anniversaire pour tes 25 ans..........avec un peu d'avance....hi hi ...par contre beau cadeau!!!!!!
N
OK, c'est bon à savoir ça !!! ;)
F
le 3! le 3!le 3!
N
tu es du combien ? Ambre est du 24 !<br /> <br /> trop trop beau cet écran !
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité