Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
27 janvier 2009

savons pomme framboise

L'autre jour en faisant les savons que tutus m'avait demandés à la vanille, je me suis dit soudainement que je pourrais partager ma pâte pour faire une autre sorte de savons (même si j'adore la vanille, çà commençait à faire beaucoup de savons à la vanille qui séchaient...)
J'ai donc regardé ce qui me restait comme fragrances adaptées à des enfants et j'ai décidé de réunir la pomme à la framboise. Pour faire un parfum peut être un peu plus fille.
Et voilà!

00002

Publicité
Publicité
Commentaires
V
MMMM !
F
merci merci cece!il va encore y en avoir plein les jours qui viennent ;)
C
kikou fanny<br /> voila des savons tout fruités qui doivent sentir délicieusement bon !!!<br /> je me régale à chaque visite chez toi !!!<br /> gros bidoux, sans oublier tutus ;)<br /> cece
N
hum ! Il doit être agréable ce mélange ! je devrais tenter plus souvent !!!
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité