Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
25 janvier 2009

des fragrances, des fragrances !!!

Voici mes nouvelles fragrances, suite à une magouille avec pots, qui ne les aimait pas, je les lui ai donc rachetées pour pas très cher:

  • Chocolat blanc (mon Dieu, c'est introuvable en ce moment, c'est donc chez Pots qu'il se cache!)
  • Rose
  • Concombre
  • Fleurs de pommier
  • Fruits de la passion
  • et deux autres à la traduction impossible! (la preuve en image) L'une d'elles n'est pas utilisable sur lapeau, alors je m'en servirai pour des bougies, c'est une odeur qui rappelle un peu l'encens, je pense que le parrain de Tutus devrait adorer!

00003

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je raide dingue de la fragrance chocolat blanc du même founisseur.
N
rho... que de beaux savons en perspective !
V
Y'en a deux-trois que j'adore !
F
rose ce sera pour toi alors!!!!!!!!
M
Inconditionnellement, ma fragrance préférée, c'est : ROSE. J'ai beau essayer les autres, rose, c'est rose. <br /> Avec une peite infidélité avec miel-litchi
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité