Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
22 janvier 2009

pour ma NSP, Pots

  • une bougie de massage au plumeria
  • une bougie normale melon-papaye
  • deux moules
  • un kilo de soude pour qu'elle nous fasse les merveilleux savons dont elle a le secret
  • des sticks à lèvres
  • des petits bougeoirs de chez ikéa, je sais qu'elle saura quoi en faire!
  • des rubans pour emballer ses savons
  • plusieurs savons: freesia, concombre pavot exfoliant, coco-caramel, hearts and flower et grenadine.
  • et plein de petits sachets de matières premières: de la cire de mimosa, de la cire de carnauba, de la poudre de pierre d'alun, de la poudre de chlorophylle, de la poudre d'hibiscus, de la poudre de rose musquée, et un peu de poudre de raisin (nansou, j'ai partagé!)

00004
















Et j'ai été très gâtée par Pots, puisque voici tout ce qu'elle m'a apporté:

  • de l'eau de fleur d'oranger
  • de la poudre de lait de coco
  • plein de savons, tousplus odorants les uns que les autres
  • deux magnifiques canes en fimo
  • un shampoing solide de sa composition (j'en rêvais!)
  • des fleurs de soucis
  • un stick à lèvres à l'HE d'orange
  • et deux échantillons de produits Lush (un shampoing et un savon aux senteurs de noël, déjà lui je ne l'aime pas, ni la texture et encore moins l'odeur!)

Encore un bel échange, non?
00001

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est super les échanges !<br /> biz<br /> la cigale enchantée
N
Bravo les filles, vous avez assuré !!!<br /> Tu as bien fait de partager la poudre de raisin !!!<br /> <br /> Longue vie à vos échanges !!!
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité