Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
19 janvier 2009

savons à la réglisse pour MMM

Mon petit mari a une peau de crocodile qui le démange terriblement en ce moment, alors j'ai décidé de lui faire un petit savon rien que pour lui:

  • 200g huile de coco
  • 200g huile de palme
  • 100g huile de pépins de raisin
  • 100g huile d'olive
  • 50g beurre de coco
  • 30g beurre d'olive
  • soude dans moitié eau moitié lait d'avoine (ce lait est calmant)
  • à la trace, glycérine, oxyde de fer pour la couleur, huile d'amande douce, beurre de macadamia et fragrance licorice (offerte par nansou) c'est MMM en personne qui a choisi ce parfum, et aussi les moules!

00005

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Intéressant. J'ai justement une fragrance à la réglisse pas encore utilisée. Donc l'oxyde de fer colore en noir. Commande presto!
F
oui, je pense que certains finiront dans d'autres douches ;)
E
et bien ton mari en a pour un moment avant de tout finir.
V
J'adore la réglisse Mmmmm ! C'est marrant, j'ai des envie de savons noirs en ce moment. Ca doit être à cause de Pots ;-)
F
hi hi hi...
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité