Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
16 janvier 2009

tutus jeune

Oui, environ 2 fois par an, notre Tutus nous fait le coup du jeûne. (il mange encore moins que d'habitude! Comme quoi c'est possible!)
En ce moment, c'est toujours le même refrain: "je n'ai PAS faim, je ne veux RIEN manger, je ne veux rien"
Seuls qqs aliments sont autorisés à rentrer dans son bidon, mais attention, ils sont bien choisis:
croissantbaguettechocapic_190X19000002

























Voici donc à quoi ressemble une journée type chez nous question alimentation:
Petit déjeuner:une poignée de chocapic, je pense qu'on peut les compter sur 10 doigts!
Déjeuner: un croissant avec du pain
Goûter: rien, ou un bout de pain
Soir:du pain et des crèmes à la vanille (toujours la même marque!)

C'est économique me direz vous!
Allez, je vous laisse, il faut que j'aille refaire mon stock de crèmes vanille!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oui!en fait ce sont les seuls trucs qu'on arrive à lui faire manger, sinon il ne prendrait que du pain ou rien! Gr!!! on reste zen ;)
N
Ce tutus alors !!!
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité