Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
14 janvier 2009

merci les monstres!

Oui, vous savez, les monstres, enfin les encombrants!
Du coup l'autre soir MMM est revenu avec une pile de livres... çà tombe bien, je n'avais plus grand chose à lire (j'ai bien envie d'un livre spécial, mais il faudrait que j'aille l'acheter tout de même!)
Ce sont des enquêtes! Moi qui n'en lis jamais (çà me gonfle, je trouve toujours le coupable au début et après je lambine...) çà va me changer!
Alors un petit tour au micro ondes pour purifier tout çà, et à moi les énigmes!

00001PS: un Danielle Steel dans le lot, je n'en ai jamais eu, mais comme tout le monde j'aime bien regarder les petits films du dimanche sur la 6! Alors je vais sans doute apprécier cette histoire un peu légère!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
attends, il y a deux ans on a trouvé des lattes de chêne pour parquet toutes neuves! on s'en sert pour faire du feu! délire, non? onarrive juste en fin de stock
H
Vous trouvez de super trucs aux encombrants !!!! Génial !
L
les enquètes policières, tu me les mets de coté ???
P
Super!!!!! Les Anne Perry j'adore, Van Gulik et Doherty aussi ^^ Tremayne, il parait que c'est très bien!<br /> C'est ma collection préférée pour me détendre (bon pas en ce moment :s) ... les grands détectives je suis fan, ça se lit super vite ^^<br /> <br /> pox<br /> <br /> pots
N
génial ! Le livre du magicien me tente bien !
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité