Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
12 janvier 2009

savons au pamplemousse

Des savons pas si simples que çà, à l'HE de pamplemousse, ils sont très odorants!

  • 200g huile de coco
  • 200g huile de palme
  • 200g huile d'olive
  • 18g de cire d'abeille
  • 5g beurre de cacao (ne rigolez pas, ce sont mes dernières miettes!)
  • soude dans moitié eau, moitié lait d'avoine
  • à la trace, 2 CS de miel, 1 CS huile d'amande douce et HE de pamplemousse

00005

Publicité
Publicité
Commentaires
F
une semaine, pour l'instant çà tient fort... on verra!
E
3 ml ? je suis vraiment étonnée que l'odeur tienne. Tu les as fait quand ? l'odeur des citrus s'estompe au fur et à mesure de la cure surtout si tu n'as pas mis de fixateur de parfum.
F
oui, çà tient!!!!!!!!!! çà sent rudement bon!<br /> bon, je te mets un kitty de côté alors ;)
P
3 mL seulement de pamplemousse et ça tient ??? Oo<br /> en tout cas suis fan des Kitty... je bave méchamment là.. oh my god!!!!<br /> <br /> pox<br /> <br /> pots ^^
F
la fin de mon flacon, soit environ 3ml
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité