Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
8 janvier 2009

ouaouh! grandiose la nouvelle collection de Playmobil!

Ils ont fait de très gros efforts cette année! Les enfants (et aussi les mamans!) vont adorer... Je sais déjà vers quelle série penche mon coeur... Devinez donc!
Voici qqs extraits du catalogue...playmo1playmo2 (je craque pour les cochons d'inde ... hum hum... Je pense qu'à notre prochaine virée au fun park ils reviendront avec nous... Et ceux là ne craignent pas le transport au moins!)
playmobusplaymomariageplaymosphinxplaymovol

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ok, alors on prévoiera une virée cochons d'inde (hi!) et mariés!
K
je veux bien garder les "mariés" à la maison au chaud, avec les cartons.....si vous voyez ce que je veux dire!!!!!
K
fanny,<br /> attention aux cochons d'inde (derrière le canapé!!!!) çà peut faire des ravages...souvenirs.... souvenirs....
F
remarque, on peut toujours les prendre pour plus tard... si vous avez des idées!
T
mais dis donc les mariés, ce serait pas mal sur une pièce montée !!!!!
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité