Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
6 janvier 2009

Les rois mages

Arrivent enfin aujourd'hui à la crèche!
Allez y, vous pouvez faire chauffer les galettes!!!!!!!!!
rois_mages_1_t
PS: C'est vrai quoi, respectons les traditions! Même si celle ci est d'origine romaine, j'aime l'idée qu'on garde des fêtes à des dates précises. Quand on pense qu'on trouvait déjà des galettes dans les magasins avant noël, çà m'horripile!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
nous avec notre galette on avait 2 rois (il fallait bien triché) pour nos garcons...... le petit dernier n'a pas encore compris ..donc ca a bien passé 2 feves et deux rois...c'etait bien
K
hum!!!la galette.....la fève qu'on espère avoir!!!<br /> vive les traditions.
M
Tu m'étonnes, tout se perd :(((<br /> Bonne année ma Fanette, plein de bonne choses hein !
F
au chocolat! c'est bien meilleur que la frangipane çà! bravo;...
D
Merci pour le feu vert, mais je crois que ce sera pour demain! Aujourd'hui pour se réchauffer, on a fait un gâteau au chocolat avec Solène!!!
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité