Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
6 janvier 2009

Petites verrines du réveillon

Pour notre réveillon du 31 décembre, nous avons mangé de la pizza! (Tutus était ravi!)
Après avoir mis le divin enfant au dodo, nous nous sommes fait ce petit plaisir devant un petit film (Les parapluies de Cherbourg!!!!!!!!!!! Enthousiasme limité de MMM) des petites verrines à la framboises et aux fruits rouges de chez notre vendeur de surgelés préféré, le gentil et génial Picard!
On a beaucoup aimé, en plus on garde les verrines pour une prochaine fois (n'oubliez pas que je suis interdite d'achat de vaisselle tant que nous n'aurons pas déménagé!)
00002

Publicité
Publicité
Commentaires
F
la prochaine fois, on teste!!!
K
moi, j'ai des verrines.....et un livre de recettes....NA.
F
hihi, faudra qu'on se fasse çà un de ces jours ;)
D
Tiens, nous la pizza c'était pour le réveillon de Noël!!! Mais nous n'avons pas testé les verrines, alors , si tu te lances et que tu as besoin de cobayes...!
R
j'ai envie de gouter..........mniam mniam.......
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité