Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
4 janvier 2009

des tableaux en peinture à craie

Avec la silhouette de nos enfants! Une chouette idée, non?

Voici donc ce que j'ai préparé:

Pour Maman: un tableau où elle aura toujours ses 4 petits enfants avec elle, et où elle pourra noter ses rendez vous, la surface entière en peinte en peinture à craie (Marie, Tutus, Antoine et Inès)
00002













Pour Titi: Toujours tout en peinture à craie, ses 3 filles Aude, Inès et Marie (euh message personnel titi, l'année prochaine s'il y a encore un bébé je n'aurai plus de place moi!)
00003













Pour Richard, le papa d'Antoine, un tableau à craie avec son fils
00004

















Et enfin pour Pijo: Un tableau à craie ET magnétique (quel boulot!) avec son petit Antoine chéri
00005

Publicité
Publicité
Commentaires
F
hihihi...
V
Bravo poussin !
F
oui, c'est le secret, je suis l'oeuf numéro 2!
N
Mdrrrrrrrrrrr ! C'est donc ça : Fanny vient d'un oeuf !!! ;)
K
c'est superbe....que d'idées!!!!je ne sais pas où Fanny va trouver tout cà!<br /> un petit génie ma fille???????OUI!!!!!<br /> kikie fière de son oeuf.
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité