Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
26 décembre 2008

aujourd'hui c'est ma fête!

Alors BONNE FETE MOI!
Eh oui, il me falllait encore des cadeaux, alors on me fête le jour de la St Etienne.

Pour la petite histoire, sachez que papa et maman voulaient 5 garçons, qu'ils ont eu 3 filles et que je suis la seconde. (là çà commençait à faire beaucoup!) Alors le jour de ma naissance, papa et maman n'avaient pas de prénom féminin (fallait pas abuser, ils avaient déjà une fille, alors une seconde c'était impossible... lalala...)
Hors de question de m'appeler Nicolas-Henry, comme prévu, alors mon parrain a tiré au sort mon prénom dans un chapeau.
Dans le chapeau, il y avait Aurélie, Elvire, Roxane et Stéphanie. Mon parrain a tiré Stéphanie, Alea jacta est!
La première histoire s'arrête là!

Sauf que papa m'a avoué il y a peu de temps qu'en fait il avait truqué le chapeau pour que le prénom qu'il préférait Stéphanie, en ressorte victorieux!

Et voilà l'histoire de moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
merci Nansou, maintenant c'est mon petit mari qui me rejoint sous la couette, mais......il est aussi mal fichu que moi!!<br /> Je me souviendrai de ce Noël!!!!!de diète!!!
F
mdr, ben à l'anniversaire d'Inès alors ;) bisous
T
bonne fête fanny, je vais te dire un truc débile : tes cadeaux sont à la maison !!!<br /> bisous de titi & co
N
Merci fanette pour mon prénom !!! Ce n'est pas que je ne l'aime pas, mais il a engendré pas mal de railleries dans les cours d'école...<br /> <br /> bon rétablissement à Kikie !
F
merci maman! repose toi bien et guéris vite!
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité