Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
19 novembre 2008

Vale Vale Vale ...

Oh la vache!!!!!!
Vous savez que depuis le 1er octobre je guette tous les jours (voir des fois plusieurs fois par jour!) les nouveaux moules de vale!
Et bien figurez vous qu'ils sont arrivés!!!
Et là, surprise et délire...  Elle a commandé une grande partie des moules que je lui avais demandés!!!!!!!!!
Bon, je vais les acheter en plusieurs fois, je ne vois que çà!

PS pour Titi, y a ti'biscuit, je vais le prendre là comme çà celui qui passera la frontière aura un copain ;)

edit de 12h19: je sais de source sûre (Vale en personne!) qu'elle doit encore rentrer 7 moules!!! Aîe Aîe Aîe, en plus ce sont des que j'aime!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Voilà, elle est arrivée y'a 5 minutes.
F
ah mince!
V
Si la commande est déjà partie.
F
si tu veux rajouter un truc, fais lui un mail, ce n'est peut être pas trop tard!
F
oh oh...
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité