Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
7 novembre 2008

les savonnières, vous êtes là?

Dites les filles, j'ai besoin d'un renseignement.
Hier en achetant ma végétéline, je suis toimbée sur une graisse à frites de la marque bien vu je crois. Il s'agissait d'huile de coprah 100% hydrogénée.
Après étude, il en ressort que l'huile de coprah est en fait de l'huile de coco. Donc on pourrait s'en servir pour les savons? Non?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
yesssssssss!<br /> biz<br /> la cigale enchantée
F
chouette, on a la réponse! à nous encore plus sa savons!!!!!!!
V
Oui moi aussi j'avais vu ça, mais j'ai pas cherché après ce que c'était.
F
c'était bien 50% moins cher... Je te dirai ce que c'est!
N
moi ce que j'ai vu n'était pas trop moins cher.;; tu dois avoir une autre marque encore !
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité