Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
1 novembre 2008

savons designer angel

La même recette que pour le Samsara, en changeant juste la fragrance, et en rajoutant de l'ultra marine bleue. Et là, la catastrophe, la pâte est devenue verte, la faute à la fragrance je pense (je n'aurais pas du la rajouter avec le mélange huile de calendula et ultramarine)

  • 250g huile de coco
  • 250g huile de palme
  • 200g huile d'olive
  • 50g macérat de lavande
  • 50g macérat de tilleul
  • 50g macérat de vanille
  • 50g macérat de calendula
  • 50g beurre de cacao
  • 30g beurre de macadamia
  • à la trace, 1 énorme cuillère à soupe de beurre de coco

00009

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Moi, je les trouve super beaux même verts !!!!
F
bien sur que si! oubli!<br /> soude diluée dans l'eau ;)
S
bonsoir et bravo<br /> <br /> il n'y a pas de soude dans tes savons ?<br /> <br /> ;-)
E
et bien ils ne sont pas bleus mais d'un joli vert, bien plus unis qu'avec la chlorophylle.
C
kikou<br /> et bien moi je les trouve super beaux et ils doivent sentir super bon (j'adore ce parfum )<br /> et tu as des moules d'enfer<br /> gros bidoux<br /> ta cece
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité