Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
28 octobre 2008

savons cacao aux deux caramels

  • 200g huile de coco
  • 200g huile de palme
  • 200g huile de tournesol
  • 50g beurre de cacao
  • à la trace, 1 CS de gel d'aloe véra, partage de ma pâte en deux et ajout dans la première partie de fragrance english toffee et poudre de cacao amer et dans l'autre de poudre d'ocre jaune et de fragrance caramel velvet cream, EPP.
  • Bien sûr, soude mélangée dans 1/2 d'eau et 1/2 de lait en poudre.

0000600007

Publicité
Publicité
Commentaires
C
huuuuummmmmm !!!!<br /> on en mangerait bien un petit bout !!!!<br /> j'adore le praliné !!!!<br /> gros bidoux<br /> cece
H
Super ce savon! <br /> Il faut que j'en fasse des bi colors !<br /> J'ai un tout petit peu travaillé pour toi hier !<br /> Et c'est Mathéo qui m'a conseillé.... J'espère que ses goûts sont les mêmes que ceux de Tutus..... ;-)
B
j'en veeeeux!!! LOL<br /> <br /> il doit sentir merveilleusement bon!
F
la caramel velvet est très douce, légère, la toffee est pus forte, le mélange est tout simplement... caramel!
N
je ne sais pas lequel des deux est le plus alléchant... allez si : celui avec le cacao !<br /> <br /> ta fragrance caramel velvet cream doit être à tomber !!!
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité