Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
23 octobre 2008

oh làlà, voici le balinou!

Et oui, ce matin j'ai parlé par mail avec Denise, une fille adorable et avec laquelle on est sur la même longueur d'ondes.
Et au bout d'un moment je lui demande si elle a un blog, et trop la honte pour moi, bien sûr, en plus c'est un blog que je vais voir assez souvent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui, le lien entre Denise et le Balinou, n'était pas si évident que çà ;)
Alors, allez y, foncez la voir, elle fait des trucs super, des savons magnifiques, et surtout, on est ok pour dire que la fragrance jasmin c'est pas pour nous, on dirait un parfum pour les toilettes (euh, là je suis polie!)
Gros bisous au petit balinou! (ne le cherchez pas, il est dans mes blogs favoris!)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bah non bourquoi ?
F
je manque un peu de sommeil, pas de quantité en fait... mais de qualité!
N
mdrrrrr ! ben alors fanette, on se réveille ! Mdr ! en effet il te faut dormir !!! ;)
F
t'es enrhumée vanessa?
V
Ah oui, je le connais son blog ! Mais c'est bizarre moi le jasmin, il sent rien...
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité