Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
22 octobre 2008

savons aux 4 beurres

00001Celui que ma copine Choub veut tout le temps! A la fragrance Karité-fleur de riz, et pas une autre! Alors Madame est exaucée!

  • 250g huile de coco
  • 250g huile de palme
  • 250g huile d'olive
  • soude dans 1/3 d'eau et 2/3 de lait de riz (la nouveauté pour un savon encore plus doux)
  • 40g beurre de cacao
  • 30g beurre de macadamia
  • 20g beurre de coco
  • à la trace, 2 CS de beurre de karité et 1 CS de glycérine. Fragrance.
Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh oh simsima, je suis allée faire un petit tour sur ton blog, çà promet d'être formidable alors j'y retournerai quand j'aurai plus de temps!
F
merci! la grenouille est celle qui plait le plus!<br /> sinon pour mes macérats, non, l'odeur ne reste pas (comme je mets des fragrances ou des HE elle ne se sent plus) mais sans tout cela je ne sais pas si elle resterait.Je ne pense pas à cause de la soude. Je mets les macérats en espérant garder qqs propriétés des macérats.
S
la grenouille est géniale!!!<br /> <br /> tu fais de très jolis savons, je vois que tu y mets souvent des macérats, dis moi tu y retrouve les senteurs dans le savons finis?
H
Ta compine doit être ravie !<br /> Tu mets souvent de la glycérine je vois !
F
rho, je suis preneuse. Je suis une pique assiette ;)<br /> à la maison on disait que je dépouillais ;)
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité