Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
21 octobre 2008

mes doigts de pianiste me démangent !!!

Je rêve de retrouver tout plein d'élèves de piano, comme j'avais avant la naissance de mon Tutus, et maintenant qu'il est grand (un peu plus de 3 ans) il peut s'occuper pendant que je donne mes cours...
Mon élève de l'an passé arrête le piano car son emploi du temps professionnel ne lui permet plus d'exercer trop attentivement sa passion, j'étais donc bien triste!
Mais à l'instant je viens de recevoir un coup de téléphone pour une jeune élève de 10 ans (mais qui fait du piano depuis 4 ans!), nous avons convenu d'un rendez vous pour début novembre, après les vacances, et je pense que nous allons bien nous entendre car avec sa maman, il semblerait que nous ayons la même approche d'un instrument (à savoir QUE POUR LE PLAISIR!!!)
Je suis toute contente à l'avance...
Je vous tiendrai au courant ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
rho que oui!
H
Merci Jo pour la p'tite chanson dans la tête ! Enfin, moi, c'est en français ;-)<br /> Je ne savais pas que t'étais prof de piano !<br /> Tu dois avoir hate que ça commence !!!
F
ben non, ils n'en ont pas!!!<br /> mais ils jouent super bien de la contrebasse ;)
J
everybody wants to be a cat .... ça y est j'ai la chanson en tête!
V
Ils claquent des doigts les aristochats ? ;-)
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité