Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
16 octobre 2008

Tutus est ronchon

"Il a été ronchon toute la matinée" m'a dit sa maitresse! Ca ne m'étonnait pas trop étant donné son réveil ce matin...
Mais savez vous ce qui a contrarié notre Tutus tout ce temps?
Nadine, l'aide de la maitresse, s'est fait une couleur qui ne revient pas à mon Tutus! Il a donc été très contrarié que son Namour (oui, il adore Nadine) ait changé de coloration!

Bon, çà semble aller mieux car il m'a annoncé ce midi que "Nadine elle est beau, avec les cheveux brillants!"
Ouf, la fin de la semaine est sauvée!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oui! cet après midi il m'a dit que ses doudous ne sentaient pas bon, du coup demain dès le réveil, zou machine et petite cure le sèche linge après pour qu'ils soient prêts pour la sieste!
V
Oups, faut faire gaffe dis donc avec lui !
F
ben oui, moi je n'avais même pas remarqué... Bon en même temps, je ne suis pas un exemple!
N
c'est fou ce que ton fils est sensible, je suis impressionnée !!!
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité