Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
15 octobre 2008

le calendrier de l'avent de tutus

En avant première, rien que pour vous!
Tada!!!!!
00003
J'ai pris celui là (malgré que ce soit le calendrier animaux, hum, les animaux et moi...) car il a l'air bien pour un enfant de 3 ans et demi. Au début je voulais prendre le calendrier chevaliers (surtout que c'est la dernière année qu'il se fait) et puis en regardant de près, il avait déjà presque tout, alors pour un bonhomme ou un cheval... Et le calendrier pirates, ils ne l'avaient plus dans le magasin, en même temps je pense qu'il jouera plus avec l'an prochain!
Bon, ben va falloir que je bosse mes noms d'animaux moi ;)

PS: Vous savez vous, comment on fait comprendre à un enfant qu'un raton laveur, ce n'est pas un chat ???

Publicité
Publicité
Commentaires
F
pas mal! vive Tutus!
T
eh 21 commentaires, c'est pas un record çà ?
F
oui, chez nous le génie... c'est génétique ;)
T
oh, merci yolande, mais tu sais dans la famille, on est toutes les 3 plutot fantastique ! on tient çà de nos parents !
Y
oui, c'est vrai que cette titi a toujours des idées fantastiques !<br /> que fait t'elle dans la vie ?<br /> oh titi, je suis pressée de te connaitre mieux
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité