Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
14 octobre 2008

c'est amusant!

Il y a peu d'enfants qui portent le prénom de Tutus.
Mais il y en a un dans l'école de mon neveu (quand mon fils est né et que je l'ai emmené à mes collègues, elles s'étaient amusées qu'un autre enfant s'appelant ainsi soit né 3 mois avant le mien, dans une famille d'élèves!)
Et figurez vous que cet autre petit Tutus est ... le petit fils de l'ami d'enfance de mon papa!
Chouette non?

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Oui ! C'est amusant !<br /> Pour mon Pitoun aussi, il a un prénom rare, mais il y en a un dans l'école élémentaire !
N
excellent ! Il n'y a jamais de hasard... pour moi, tout a un sens !
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité