Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
2 octobre 2008

j'ai filtré mes macérats

Pour la lavande et le calendula, pas de surprise, ce sont des valeurs sûres!
Mais alors pour la rose et le tilleul, immense surprise: l'huile est très odorante, lisse, d'une belle couleur!!!!!
Je suis super contente! Bon, c'est normal pour le tilleul, c'est du tilleul cueilli avec amour par mon papa dans la maison de Chartres ;) et la rose, je n'aurais jamais imaginé une telle réussite!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super !<br /> Rho ! au tilleul, génial ! Ca sent si bon !!!
E
ben j'ai pas encore eu le temps de filtrer les miens (sauf celui de la matricaire que j'avais fait au bain marie). les autres "mijotent" toujours au "pseudo" soleil que nous avons par moment. va falloir que je prenne du temps pour le faire et en ce moment je cours contre le temps, une follie.
P
Super, quelques photos pour nous donner envie ??<br /> <br /> pox
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité