Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
30 septembre 2008

savons décongestionnants menthe eucalyptus

Un savon pour homme qui ne sent donc pas la "fille", dans des moules ronds et sobres, et qui nous rendra sans doute des services sous la douche cet hiver en période de rhume!
Grâce à sa menthe poivrée et à l'eucalyptus, c'est un savon très frais.

  • 200g huile de coco
  • 200g huile de palme
  • 200g huile d'olive
  • 100g huile de pépins de raisins
  • 100g macérat de vanille
  • soude dissoute dans du thé à la menthe marocain.
  • huiles essentielles de menthe poivrée et d'eucalyptus, environ 50/50

Et en plus il sèche dans notre chambre, çà dégage les bronches ;)

00003

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je te dirai çà dans un mois... Sauf qu'au niveau intime, je ne teste paslà ;)
J
ça tombe bien, après mon savon menthe poivrée et thé vert qui est super.... je voulais faire du savon à l'eucalyptus, mais je me demandais si ça allait picoter sur le corps, surtout niveau intime ????
E
tiens j'avais pas pensé à cette association d'he. ça me fait penser au Viks mais je crois qu'il y a aussi du camphre dedans.
V
Ah oui, ça doit déboucher les trous d'nez !
F
ok, il faut lui dire que ceux là moussent bien! c'est l'important pour papa, que çà mousse!<br /> petite cure de séchage pour le savon et dans un mois, hop, dans le gant de papa!
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité