Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
26 septembre 2008

j'ai explosé mon chéquier

Samedi, au magasin kickers destock de Savigny-sur-orge (les prix étaient intéressants, rien que sur la première paire, j'ai "économisé" 34€ sur le prix magasin!) pour m'acheter deux paires de kickers.
Parce que ce sont pratiquement les seules chaussures qui m'aillent réellement bien, et qui ne me flinguent pas les chevilles (elles sont déjà assez fragiles, elles n'en ont pas besoin!) Et elles sont robustes! Ma dernière paire date d'octobre 2004, MMM me l'avait offerte pour que je sois à l'aise et que je ne tombe pas (Tutus était dans mon bidon!)
Tada!
Les voici les voilà, je ne vous fais pas languir plus!
Des kickers modèle standart pour tous les jours:
00001













Et une paire de bottines que je pourrai mettre avec des jupes (enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!)
00002
Me voilà chaussée pour plusieurs années!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, il faut vraiment que tu coupes la fleur...
K
coupe la petite fleur.......
N
moi aussi j'adore, j'envisage de m'en prendre pour l'hiver !
J
oki oki (on va jeter alors) <br /> par contre j'ai gardé plein de pots pour remettre de la tambouille dedans, mmmmmmmmmmmmm<br /> bises bises Fanny
F
oui, c'est mon manteau en ours polaire, comme me l'avais dit un élève... tu peux jeter ou donner!
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité