Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
25 septembre 2008

la nouvelle lubie de Tutus

C'est d'aller à à-qui-le-tour (comprendre la presse, qui vend aussi des papiers pour le loto, oui, mon fils est fan des slogans!) pour acheter des bêbêtes!
Et pour les coller vite, en arrivant à la maison, en regardant bien les nombres!

00001

Il est doué le Tutus, l'autre jour il demande à son père
-"papa, tu me donnes les sous?
-oui, mon chéri, pourquoi faire?
-pour acheter des bêbêtes!
-tiens, un euro.
-Non 2!"
De quoi acheter 4 bêbêtes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il a le sens des affaires mon Tutus, il a hérité çà de son Papou!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Filout !
F
hihi... nous çà va pour le moment en frais de toubib, tutus est rentable!
T
nous c'est le hello kitty en tirette dans les magasins ! heureusement, elles disparaissent au profit de winnie l'ourson, et elles aiment pas !<br /> faudrait calculer le prix total de l'album fini !<br /> bon courage avec les bebetes, heureusement qu'elles piquent pas, en plus t'aurais les frais de toubib !!
J
oups j'avais pas compris sorry! je trouvais ça louche qu'ils se cassent la tête pour inventer des histoires incroyables et que le titre soit digne d'un épisode des télétubbies!<br /> hé hé pour les rimes, ça va être la frime...<br /> nous avons resortis les schtroumpfs ici,<br /> bises bises
F
hihihi...
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité