Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
24 septembre 2008

comment habillez vous vos enfants?

En ce moment?
C'est super dur car le matin il fait drôlement froid, alors j'ai peur de ne pas assez le couvrir, mais que ce soit trop pour la classe?
Je lui mets un t shirt de sous vêtements, une chemise et un t shirt à manches longues en général, et le manteau pour l'école. Pour le bas pas de soucis, j'ai toutes sortes de pantalons.
J'ai essayé de regarder comment les autres mamans habillaient leurs enfants à l'école, mais il y en a en t shirt, d'autres en pulls doudounes et gants?
Alors dites moi, Comment vous les habillez vous?

PS: OUF, Tutus ne va à l'école que le matin, j'ai pas encore les soucis de "oh, il fait beau l'après midi il va avoir trop chaud!"

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Chaud le matin, et je les change si besoin à midi...<br /> Vive la machine à laver...
N
mdrrrrr ! exactement !!!
F
ok! on est tous pour l'effeuillage alors!
N
moi je mets tee-shirt, pull et manteau. plusieurs couches que les loulous enlèvent ou remettent à leur guise !!!<br /> <br /> Bises
F
si! je vois qu'on fait pareil, plusieurs petites épaisseurs...<br /> c'est vrai que les gilets j'adore, bien que tutus soit dans sa phase "je les enlève!"<br /> merci la fée, et des bisous à tes filles.
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité